Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C'est bon pour la santé, parait.
25 juin 2008

Ni d'Eve ni d'Adam.

NideveNidadam
Picture by François Delebecque <3

Moi j'dis Nooon à/au(x).

Café froid, orage qui te reveille en pleine nuit, proanas, Wesh ( seulement quand ils font ièch. ^-^ ), vieux disque ringard, CauetTV, petit fourmis Rouges, la mort de Cyd Charisse :(, style sms, Chouette Carnivore ( Sisi ça existe) , au rat taupe nu ( Ici ) , au blog qui serve à rien *toussotements*, au suicide, à la guerre, au gros pigeon, au Hamburger, au tampax qu'on dirait des bonbons ! ( Sans blague, ma soeur en avait laissée trainée un et j'ai faillit l'avaler D= Ouais ouais comme dans la pub )

Moi j'dis Ouiiiii à/au(x)

Pub pour shampooing qu'on reluque tous, Expresso dans les aéroport à 1h du matin, surprises, la paix, Cacao, Electro rock pop chanson française, La musique, Le hérisson ( cf. RTT ), La photographie, les jolies jambes, Soleil, l'été, Okapis <3, Noir et blanc, La vie, La paix, L'amour, au blog qui m'font rire, à ceux qui vont mettre un commentaire *plz*

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est bon pour la santé, parait.
Publicité
Newsletter
C'est bon pour la santé, parait.
Publicité